Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Doll
5 mai 2009

Deux posts en l'espace de 24h, c'est la fête!

Twitch2

Twitch, still perfect.

Identity - X-Ray Spex

Tout va bien. Tout va très bien.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!
Ça ne va pas en fait. Pour une raison vraiment stupide en plus.
Ma débile de (de quoi d'ailleurs, je n'ai pas de mot pour la qualifier), bref, a inseré son 42 dans mes ballerines léopard. Un 42 dans du 39 vous pigez le truc? Evidemment elles sont totalement détruites.
Ce n'est même pas le fait qu'elle ai tué qui me les brises (quoique, où est-ce que je vais en trouver des pareils maintenant?!), mais le fait qu'elle se serve comme ça.
Je la hais.
Je hais les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Billie Doll
Publicité
Archives
Billie Doll
Publicité