Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Doll
8 mai 2009

Ne jamais faire de promesse à un mourant.

20090321144952

Brianstorm - Artic Monkeys

Il m'a annoncé la "nouvelle" ce matin.
Ce sera en juillet, donc. Il n'y a rien à y redire, après tout je m'y attendais.
Il sait ce que je ressens au moins.
---

La trilogie Matrix en ddl. J'ai bien envie de lancer celle du Seigneurs des anneaux aussi, ça fait longtemps. Et il faut que je voie Star Trek.
(Ça fait très geek, ce que je viens de dire --)

Je suis allée déposer des CV hier, j'espère que ça va déboucher sur quelque chose, j'ai trop besoin de tunes pour au moins aller en vacances en septembre. Où? Aucune idée.

En attendant, un épisode de Nodame.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pars à Londres avec ma meilleure amie.<br /> Et toi, des projets? <br /> Continue d'écrire surtout.
A
J'adore la photo que tu as postée Sidney.
Billie Doll
Publicité
Archives
Billie Doll
Publicité