Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Doll
5 mai 2009

Long time no see!/Sashiburi!

Mr Men - Suffrajett

Je suis allée à la fac aujourd'hui. Je ne sais pas, un genre d'illumination, le messie a dû passer me voir pendant la nuit.
Cours de civi latine le matin, super intéressant, je veux adopter le prof comme grand-père, il doit avoir plein d'histoires à raconter. En plus il sait de quoi il parle, il est cubain.
Par contre je déteste vraiment les gens, surtout les nanas en fait. J'ai crû que j'allais mettre des coups de rangers dans certaines gueules. Heureusement que H. m'a prété ses écouteurs, ça m'a permis d'éviter de peter les plombs OÙ PRESQUE.
C'est fou ce que la solitude me fait du bien, limite si je pouvais vivre dans une grotte, tant qu'il y a le Wi-FI, un bon stock de clopes et de galettes de riz, de l'électricité et of course de la musique, je crois que ça me conviendrais.

J'écume certains blogs et je me dis que j'ai vraiment une écriture de merde.
On Je m'en tape, c'est mon espace.

Back to the jungle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'aime bien te lire Sid.
Billie Doll
Publicité
Archives
Billie Doll
Publicité