Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Doll
12 juin 2009

La bande son de ma vie.

Je savais qu'un jour ma façon d'être me poserait problème en société.
J'ai été virée. Oui au bout de trois jours.
Raison officielle: "vous n'avez pas l'air assez motivée".
Raison réelle: je ne plaît pas à l'équipe. Je dirais aussi que ma sale gueule a beaucoup joué, mais je ne veux pas m'enfoncer d'avantage.
Je suis lasse de moi-même. J'aurais tellement aimé naître comme tout, pouvoir être à l'aise avec des gens ou même savoir faire semblant de l'être.
Mon envie de disparaître est au plus au point. Tout me fait royalement chier. Je ne trouve goût à rien. Je n'arrive même plus à pleurer, en même temps à quoi cela servirait?
Je regarde des sites pour me renseigner pour peut-être partir en temps qu'au pair en Angleterre. Le seul truc que je suis sûre de vouloir c'est me barrer ou crever.
Je n'irais jamais mieux surtout au vu de ce qui m'attend le mois prochain.
Je voudrais disparaître.

I hate myself and I want to die - Nirvana

Publicité
Publicité
Commentaires
Billie Doll
Publicité
Archives
Billie Doll
Publicité