Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Doll
4 juin 2009

Pieces of mind.

Television - Torn Curtain

Izia au Grand Journal, juste géniale, dire qu'elle a mon âge. Je dois me procurer son album lundi. J'amerais bien la voir en live aussi, mais c'est, comment dire... incompatible avec ma phobie des gens.
Je suis allée voir M. et sa famille le week-end dernier. Dire que ça fait 9 ans que l'on se connait. On a plus au moins grandi ensemble et lui se retrouve casé avec un gosse. Flippant.
Au moins il s'est battu pour son bonheur, pas comme certaine(s).
Il faut que j'évite d'attendre quelque chose des gens sur internet. Je passe mon temps sur tumbrl. Ce doit être une des meilleures invention du 2.0. D'ailleurs, mon dd est plein, il m'en faut un autre.
Je rêve de la fac chaque nuit, qu'est-ce que mon crétin d'inconscient veut me dire? Le pire, c'est que ça ne me gène absolument pas de perdre une autre année. J'espère que j'aurais droit à un logement. Il faut que je me barre d'ici, je sature.

N'empêche que je suis douée pour écrire des posts pourris tout en occultant mes vrais problèmes.

Don_t_think_to_much

Publicité
Publicité
Commentaires
Billie Doll
Publicité
Archives
Billie Doll
Publicité