Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Doll
13 septembre 2009

Je pars aujourd'hui. Je ne sais pas comment je me

Je pars aujourd'hui. Je ne sais pas comment je me sens par rapport à ça. A vrai dire le seule préoccupation que j'ai c'est qu'il n'y aura pas de wifi avant dix jours. Shit. J'ai plein de films et de séries dl, des livres à lire, de la musique, mais j'ai peur de m'ennuyer. Je n'emmènerais aucune de mes affaires, juste l'essentiel. Quand les cours reprendrons dans 15 jours, je viendrais tout prendre.
Voiyons les points positifs: je rêve depuis mes quinze ans de partir d'ici; je vais pouvoir fumer sans problème; et puis euh... c'est tout.
Ca craint en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Billie Doll
Publicité
Archives
Billie Doll
Publicité