Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Doll
28 décembre 2009

J'ai une putain de mauvaise influence sur D. Tout

J'ai une putain de mauvaise influence sur D. Tout alors elle m'a dit "Je suis sure que tu vas te suicider toi". Elle a dit ça comme elle m'aurait dit "Le bleu te va bien". J'ai rit et lui ai dit "Pourquoi tu dis ça?". Je n'ai pas démenti. Le fait est qu'elle a raison. Je sais que les deux autres pensent la même chose, et qu'elle ne sont pas les seules. Je finirai par me tuer. Si je ne l'ai pas encore fait, c'est justement pour elles. Je sais qu'en mettant fin à ma vie, je ruinerai la leur. Ou au moins celle de D. Je lui ai dit que de toute façon, même si je le faisait, je ne manquerai à personne. Elle m'a crié d'arrêter "ça". Elle était dans le lit du haut. Je lui ai demandé si elle pleurait. Elle m'a répondu que non. Même si ça ne s'entendait pas, je savais que c'était le cas.
C'est pour ça que je veux couper les ponts avec elles. Même si ce sont les seules personnes que ça me fait encore plaisir de voir. Je veux les habituer au fait que non, je ne serais pas toujours là. Je dois arrêter d'être faible et de toujours répondre présente quand elles m'appellent. Foutus restes de conscience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Billie Doll
Publicité
Archives
Billie Doll
Publicité