Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Doll
12 décembre 2009

Trying to find a way to get out!

Je m'étais juré de ne jamais avoir de regrets (à part cette décision qui me pourrit la vie aujourd'hui). FAILED. Je regrette le temps de mes dix-sept ans. J'étais indépendante, je n'étais pas si moche, ni névrosée et surtout, je n'étais pas malade.
Je suis tellement désespérée qu'hier, le paternel m'a emmené chez la sorcière. Je me suis rarement sentie si humiliée de toute ma vie. J'ai même fini par chialer. Il a fait comme s'il n'avait pas vu et je l'en remercie pour cela.
Ces derniers temps il est changé, plus gentil. Mais c'est de la fausse gentillesse. Je sais qu'il regrette ses actions donc il essaie de se racheter en m'aidant financièrement. Ce n'est pas ça qui va me faire arrêter de lui en vouloir. En tout cas 'attends vraiment beaucoup de ce nouveau traitement.
H. est rentrée la semaine dernière. Elle n'a absolument pas changé. En même temps, en deux semaines, hein ... Elle s'est éclatée vu ce qu'elle m'a raconté. De toute façon partout elle va, elle s'adapte facilement. Pas comme moi. Parfois, j'aimerais être comme elle. Je suis tellement fatiguée d'être moi ces temps-ci. Plus que d'habitude.

Leonard Cohen - Bird on the wire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Billie Doll
Publicité
Archives
Billie Doll
Publicité