Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Doll
15 novembre 2009

Alien She.

Je repense à cette soirée d'il y a un mois ou deux, je ne sais plus. Énervée, je sors de l'appartement après lui avoir foutu mon poing et une Converse dans la gueule. Je ne sais pas ou aller, je m'assois sur le bord du trottoir et essaie de me calmer en fumant clope sur clope. Il est tard et il fait froid, mais je m'en tape complètement. Je marche vers la gare et monte dans le premier bus venu, sans même regarder quelle était sa destination. Dans le bus, j'explose, larmes, lacération de mes avant-bras. Le tout en silence. Ça réussit à me calmer légèrement. Terminus. Je me trouve à soixante-dix kilomètres de chez-moi. Je regarde à quelle heure est le prochain bus. 6h00, le lendemain. Je m'assois et me grille une énième cigarette. La suite est un peu floue, je n'ai pas l'impression d'être moi, de ne pas être maîtresse de mes pensées ni de mon corps. Une voiture s'arrête devant et klaxonne. Je me retourne pour voir s'il n'y a personne, mais non, c'est bien à moi qu'il s'adresse. Je monte dedans. Il me demande où j'habite, ce que je fais là aussi tard, me propose d'aller manger. J'accepte. Je ne sais pas ce qu'il me prend, je mange de la viande. Encore aujourd'hui, je m'en veux. Retour à la voiture. Il me propose de dormir à l'hôtel, vu qu'il n'y a pas de bus. Là, je reprends conscience. Par je ne sais quel moyen, je réussi à obtenir qu'il me dépose à la gare d'un coin paumé. En attendant le train pour Paris, je discute avec un Antillais ivre. Son accent était mémorable. Je ne me souviens plus du trajet du retour, juste d'avoir atterri dans le canapé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Billie Doll
Publicité
Archives
Billie Doll
Publicité